AdWords Vs. AdWords Express

Quelles sont les principales différences entre AdWords et AdWords Express? Quelle plateforme est la mieux adaptée aux besoins et aux objectifs de votre entreprise?
Presque toutes les entreprises savent qu’elles ont besoin de publicité pour réussir. Les entreprises intelligentes savent que pour atteindre les consommateurs de nos jours, beaucoup d’entre elles ont besoin de publicité en ligne. Cependant, de nombreuses entreprises ne savent pas par où commencer. Où dois-je diffuser des annonces? Combien de temps faut-il? Combien d’argent devrais-je dépenser? Les questions sont infinies.
Pour répondre à certaines de ces questions, je voudrais vous expliquer les principales différences entre AdWords et AdWords Express. En comprenant ces différences simples, vous pouvez choisir la plate-forme qui convient le mieux aux besoins et aux objectifs de votre entreprise. Dans une vue de haut niveau, tout se résume au temps, aux ressources et aux formats d’annonces.
Temps et ressources
AdWords: si vous avez le temps de gérer des campagnes en ligne – idéalement un supplément de cinq à 15 heures par semaine minimum – alors AdWords pourrait être pour vous. AdWords vous permet de vous présenter sur le Réseau Display de Google et Google Maps. Selon la façon dont vous construisez vos campagnes et le degré d’activité d’un gestionnaire, vous dicterez combien de temps vous devrez consacrer à la gestion et à l’optimisation des campagnes. Cependant, attendez-vous à créer une structure de campagne évolutive, choisissez des mots clés, définissez des enchères, rédigez des annonces textuelles ou créez des annonces graphiques, et optimisez vous-même. Si cela vous semble un peu trop de travail, mais que vous êtes prêt à investir dans les ressources, envisagez d’embaucher un directeur marketing interne ou une agence certifiée Google pour vous aider à gérer vos campagnes.
AdWords Express: si le temps presse et que vous avez besoin que vos campagnes soient rapidement lancées avec des ressources limitées, AdWords Express pourrait être votre meilleur choix. Mais ne pensez pas seulement au court terme. Si à long terme, vous ne pensez pas avoir le temps de gérer avec succès vos campagnes en ligne et vous ne prévoyez pas d’engager un consultant ou une agence, AdWords Express est fait pour vous. Cette option est idéale pour les propriétaires de petites et moyennes entreprises qui portent de nombreux chapeaux – et travailler sur la publicité de leur entreprise est un rôle supplémentaire qui prend du temps. Avec AdWords Express, vous pouvez définir un budget et, en fonction de votre type d’entreprise, Google proposera une liste de mots clés pour déclencher des annonces sur votre site ou votre page Google+. Google assure également une gestion et une maintenance continues minimales. Pour voir rapidement le succès de votre compte AdWords Express, pensez à télécharger l’application AdWords Express pour Android ou iOS
Formats d’annonces
AdWords: si vous recherchez une publicité en ligne robuste, comprenant du texte, des bannières animées et / ou statiques et des formats vidéo attrayants, AdWords est le meilleur endroit où être. Cette plate-forme est idéale pour les entreprises qui ont leur propre site Web et les campagnes avec de nombreuses parties mobiles – c’est-à-dire plusieurs pages de destination, une variété de formats d’annonces créatives, etc. En outre, si vous prévoyez de tester quelque chose A / B – créatif, annonces textuelles ou pages de destination – AdWords est la solution.
AdWords Express: si vous préférez ne diffuser que des annonces textuelles et Google Maps, pensez à AdWords Express. Bien que la plate-forme ne contienne pas de formats d’annonces avancés, vous pourrez toujours rédiger vos propres annonces qui s’afficheront à côté, au-dessus ou au-dessous des résultats de recherche sous forme de lien commercial.  » Pour fonctionner sur AdWords Express, vous n’avez même pas besoin d’un site Web, car vous pouvez diriger toutes vos annonces vers votre page Google+ pour plus d’informations sur votre entreprise. Si vous avez un site Web, vous pouvez également y diriger des annonces.
Autres différences
Les deux plates-formes sont assez similaires dans leur modèle. En tant qu’annonceur, vous ne payez que pour les clics et avez la possibilité de cibler des annonces géographiquement. En outre, conformément à la position de Google sur l’importance du marketing multi-appareils, les deux plateformes permettent de cibler sur les appareils mobiles.