Le changement des plateformes multi-niveaux

Dans la semaine, lorsque TikTok a annoncé une dernière version de ses recommandations de voisinage, un petit ajout a été plus surprenant que les autres. Dans le cadre d’une section de la politique interdisant diverses « fraudes et escroqueries » – qui se concentrait sur les schémas de Ponzi, les canulars pour s’enrichir rapidement et les tentatives […]

Le changement des plateformes multi-niveaux Lire la suite »

La préservation des espèces grâce à l’IA

Une équipe de professionnels de l’intelligence artificielle et de l’écosystème animalier a mis en place une nouvelle stratégie interdisciplinaire destinée à améliorer la recherche sur les espèces animales et à exploiter plus efficacement les énormes quantités de données collectées grâce aux nouvelles technologies. Leurs recherches sont présentées aujourd’hui par nature Télécommunications. Le domaine de l’écosystème

La préservation des espèces grâce à l’IA Lire la suite »

Équité du marketing de recherche

Nous comparons la stratégie de marketing numérique à la construction d’un actif solide, qu’il s’agisse d’une maison, d’un immeuble ou d’une entreprise prospère ; en ligne, nous construisons l’équité en marketing de recherche.Vous construisez des actifs à long terme qui apprécient.Vous ne prenez pas de raccourcis ou de risques fous.Le retour sur investissement le plus élevé

Équité du marketing de recherche Lire la suite »

SEO: growth marketing et growth hacking

Le marketing de croissance et la publicité exploitent les données et la technologie pour améliorer efficacement, durablement et considérablement les résultats marketing. L’objectif du marketing de développement n’est pas seulement l’acquisition de consommateurs, mais aussi la création d’une clientèle fidèle et impliquée qui valorise ce que votre entreprise offre. Le marketing de croissance adopte une

SEO: growth marketing et growth hacking Lire la suite »

Instagram, les like et l’influence

Malgré la suppression du marketing d’influence « Likes » sur Instagram, il est toujours resté l’un des meilleurs moyens de marketing, même dans la situation COVID-19. Alors, comment les influenceurs Instagram ont-ils réussi? En novembre 2019, Instagram a supprimé Likes »afin d’améliorer l’engagement, de stimuler la santé mentale et la participation des utilisateurs.Comme le marketing d’influence, de

Instagram, les like et l’influence Lire la suite »

AdWords Vs. AdWords Express

Quelles sont les principales différences entre AdWords et AdWords Express? Quelle plateforme est la mieux adaptée aux besoins et aux objectifs de votre entreprise?Presque toutes les entreprises savent qu’elles ont besoin de publicité pour réussir. Les entreprises intelligentes savent que pour atteindre les consommateurs de nos jours, beaucoup d’entre elles ont besoin de publicité en

AdWords Vs. AdWords Express Lire la suite »